Retour au site

LE TOP 10 DES CANDIDATES

Lucie C.

- 20 ans

Sa devise : "Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre. Albert Einstein."

Le mot du jury sur Lucie

Gros coup de cœur pour Lucie!
Tout au long de cette aventure elle a su choisir les bons outils de communication pour fédérer autour de sa candidature.
Pétillante et spontanée, sa bonne humeur est communicative !

Découvrez sans plus attendre son site spécialement créé pour l’occasion :
http://lucieinhawaiwithdiamonds.tumblr.com

Son activité actuelle

Etudiante

Ses loisirs et hobbies favoris

La course à pied, la natation, boire un café avec les copines et refaire le monde, me faire jolie, la musique et les concerts avec mes copains musicos, faire des gâteaux, bronzer au soleil, les coquelicots, organiser des soirées et des sorties, rire, et toutes les petites choses la vie !

Ses 3 objets indispensables pour partir :

- De la citronnelle pour contrer les moustiques !!!!

- Un manuel de Ukulele pour apprendre à jouer Somewhere over the rainbow sur la plage !

- Mon kit de spécial 'Ile paradisiaque" qui se compose de : mon panama qui me va si bien avec mon maillot de bain etam, mon petit vernis à ongles qui me va si bien avec mon maillot de bain etam; mon maillot etam qui me va si parfaitement ! ... Et mon masque et mon tuba pour regarder les ptits poissons nager...

Pourquoi Lucie est la candidate idéale ?

Parce que depuis le temps qu'Etam m'accompagne dans mon quotidien, il est temps pour moi d'accompagner Etam dans cette aventure ! Parce que je suis souriante fraiche et spontanée ! Sportive et aventurière ! Que comme toute les filles présentes ici je suis super hyper motivée, mais que mon petit plus c'est ma joie de vivre, ma volonté, et ma personnalité! ... Et surtout parce que j'adore le Ukulele!!!

Le mot en plus de la candidate

Tant de choses... Je n'ai jamais pu voyager au-delà de l’Europe, ni même prendre l'avion! Pourtant j'ai soif d'expérience, de folies, de découverte, d’aventure! J'ai attendu mes 18 ans pour m'émanciper (fille au pair à Barcelone) tout en gardant mon objectif en tête: réussir les concours de Sciences Po. Douce, généreuse, amusante, fofolle, souriante, caractérielle, optimiste, pessimiste, réaliste, idéaliste, dynamique, sportive, sérieuse, ambitieuse, en manque de soleil… Je garde en tête que c’est bien un travail que vous me proposez et vous pourrez compter sur mon sérieux! Coquette, je saurais être exigeante sur le test des maillots pour bien conseillez vos fans! ;) Une chose est sûre, mes 6 frères et soeurs vous seront très reconnaissants si vous leur offrez trois semaines de répit!

Justine B.

- 21 ans

Sa devise : "Quand on veut, on peut !"

Le mot du jury sur Justine

Persévérante, elle a su nous prouver qu’elle sera une testeuse de maillots de bain volontaire et engagée.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wCVQDeC1-8M

Son activité actuelle

Etudiante en orthophonie

Ses loisirs et hobbies favoris

Equitation, pâtisserie, broderie, randonnée, bricolage/décoration

Ses 3 objets indispensables pour partir :

- La crème solaire

- Un guide touristique et/ou un dictionnaire anglais-hawaïen afin de pouvoir communiquer avec les locaux ne parlant que la langue hawaïenne

- Un super appareil photo-vidéo pour immortaliser le tout !

Pourquoi Justine est la candidate idéale ?

Je suis une personne joyeuse,volontaire et optimiste . Je suis avide de nouvelles expériences de vie, et cette opportunité me paraît LA chance à ne pas rater. J'ai une soeur de 27 ans et un petit frère de 11 ans; depuis qu'il a trois ans, mon petit frère a comme rêve que l'on parte tous les trois à Hawai. En attendant sa majorité, il serait pour moi et mes frère et soeur une joie que l'un de nous puisse y aller. J'aime beaucoup l'idée de tester les maillots de bain, car moi-même je m'interroge sur certaines formes, qui me paraissent plus ou moins pratiques que d'autres, sans jamais avoir osé tout tester. Je n'ai pas peur de me dépenser et vais facilement vers les autres. J'aime apprendre, suis ouverte aux autres et sais faire face aux situations délicates: je suis la reine du système D!

Le mot en plus de la candidate

J'ai presque déjà tout dit dans ma vidéo de motivation. Je n'ai peut-être pas la taille mannequin, mais je suis fine en ayant aussi des formes féminines. J'ai beaucoup de patience et suis persévérante. Je ne me laisse pas déboussoler, je suis débrouillarde, reine du système D, je n'ai pas froid aux yeux. Je sais être professionnelle quand il le faut. J'ai un grand sens de l'humour, ainsi que de l'auto-dérision. Je suis positive; en toute chose il y a du bon à tirer! Si vous me choisissez vous aurez l'assurance d'avoir face à vous une personne respectueuse, efficace et qui a de l'énergie à revendre. je m'intéresse à cette culture, je serais notamment ravie de faire des échanges de savoir culinaires avec les locaux. Bref, CHOISISSEZ-MOI.

Manon D.

- 23 ans

Sa devise : "« Celui qui ne me recrute pas, s’en mord les doigts » (Manon D.)"

Le mot du jury sur Manon

Drôle, sportive et dynamique, Manon a attiré l’attention du jury dès le début de l’aventure grâce à des photos pleines de créativité.
Elle a montré sa spontanéité, son dynamisme et a su communiquer sa bonne humeur…
Preuve en images !
http://www.youtube.com/watch?v=VtGeCQR_V9o&noredirect=1

Son activité actuelle

Éducatrice de jeunes enfants dans un Institut Médico Éducatif.

Ses loisirs et hobbies favoris

Le roller, le théâtre, le ski, le snowboard, le parachutisme, la plongée, la randonnée, les activités manuelles, les voyages... Bref, tout ce qui me permet de bouger, découvrir, créer et m'enrichir personnellement !

Ses 3 objets indispensables pour partir :

- Mon passeport

- Mon appareil photo qui va sous l'eau !

- Mon ordinateur afin de partager avec tous cette aventure de dingue !

Pourquoi Manon est la candidate idéale ?

Difficile de me décrire sans reprendre vos critères de sélection ! Je suis une personne de dynamique, sociable, sportive, souriante et toujours partante. J’aime croire que la vie est une fête et surtout que tout est possible (vous l’aurez compris je suis aussi très positive) ! J'ai toujours 1 milliard d'idées et ce poste pourrait me permettre de laisser libre cours à ma créativité, tout ça bien sûr au service de votre image de marque ! En définitive, les raisons qui me poussent à postuler sont simples : C’est non seulement « LE meilleur job de l’été » mais c'est aussi « LE job fait pour moi » (et autant vous dire qu’après un an passé à Londres, j’ai bien besoin de quelques rayons de soleil !). Alors pour résumer, pourquoi moi ? Parce que vous ne serez pas déçus !

Le mot en plus de la candidate

Ça n'a pas changé : je suis toujours LA personne qu'il vous faut et je vais tout faire pour vous le prouver !!!!!!

Devenez fan d'etam

et suivez l'actualité
du Meilleur Job d'été