S’agit-il d’une véritable offre d’emploi ?
Il est vrai que les conditions proposées sont exceptionnelles et idylliques, pourtant, il s’agit bien d’une véritable offre d’emploi proposée par Etam. Vous bénéficierez donc d’un contrat de travail (CDD) et d’une rémunération. Dans cette mesure, vous devez être libre de tout en engagement avec un autre employeur et disposer d’un passeport valable. En revanche, vous pouvez être l’accompagnateur d’une de vos amies !
Quelles sont les dates de départ ?
La durée des séjours est de 1 semaine pour vous et la personne de votre choix. Les départs auront lieu courant juillet. Vous serez donc de retour en France le 1 août au plus tard.
Quelles sont les destinations proposées ?
Les destinations proposées sont Miami, Rio de Janeiro et Saint-Barthelemy. Les gagnantes connaitrons leur destination le jour de leur départ.
Qui peut postuler ?
Les candidatures sont ouvertes à toutes ! Les conditions sont simples : Être capable d’écrire les conclusions de vos tests de maillots de bain en Français, être en âge de travailler, disposer d’un passeport encore valable plus de 6 mois. Si vous êtes sélectionnée, nos équipes prendront contact avec vous pour obtenir d’éventuelles informations complémentaires.
Ma candidature sera-t-elle visible par tous sur internet ?
Lorsque vous validez votre candidature, cette dernière apparait dans la galerie, afin que vous puissiez consulter votre profil, et que vos amis puissent vous soutenir en votant. Votre candidature sera visible par tous mais votre nom de famille reste caché pour vous assurez plus de confidentialité.
Comment les gagnantes sont-elles sélectionnées ?
Rassurez-vous, pas besoin d’être top model pour postuler ! Cette offre est ouverte à toutes. Parmi les points qui feront la différence : votre dynamisme, votre sourire, votre sens de la mode, votre bonne humeur, les soutiens que vous aurez obtenus et votre volonté profonde de nous accompagner pour cette belle expérience. A vous de nous convaincre et de nous surprendre, à vous de tout tenter pour être la gagnante du meilleur job de l’été : postulez maintenant !